Email Us

info@yourdomain.com

Call Us

+01 3434320324

Find Us

234 Littleton Street

La domination du Bitcoin (BTC) à l’automne, ces trois altcoins bénéficieront: Trader

Un trader et analyste chevronné qui passe par Parabolic Thies (@KingThies) a suivi les performances des crypto-mastodontes (meilleurs altcoins) et a fait quelques prévisions sur leurs prix par rapport au Bitcoin (BTC).

Upsurge est dans les cartes pour Ethereum (ETH)

Selon une prédiction publiée dans un tweet de Parabolic Thies, le prix Ethereum (ETH) se prépare à un mouvement décisif contre Bitcoin (BTC). Cette prévision est basée sur l’indicateur intégral Market God conçu par ledit trader.

Comme le montre son graphique 1D, le prix ETH / BTC va sortir d’un „ Triangle ascendant “, formé à la mi-mars. Le niveau 0,028 est la clé de cette recrudescence.

Ce niveau est très proche du plus haut annuel du prix ETH / BTC. Donc, s’il parvient à dépasser les 0,028, cela signifierait certainement un contrôle haussier sur le prix.

En outre, il suppose que Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et XRP sont trois altcoins qui bénéficieraient le plus si Bitcoin Code s’effondre.

La domination du Bitcoin (BTC) à la croisée des chemins

Il semble qu’un autre éminent analyste, Qiao Wang, anciennement de Messari, ne soit pas d’accord avec le commerçant. Il voit la domination du Bitcoin (BTC) augmenter de plus de 90% pendant la récession actuelle du marché. Cette opinion maximaliste est soutenue par le commerçant anonyme, TheMoonCarl.

En outre, M. Wang affirme que l’euphorie entourant les applications financières décentralisées réorganisera la liste des 10 principales crypto-monnaies par capitalisation boursière. Et XRP et Litecoin (LTC) seront les premiers à quitter la Premier League , prédit M. Wang.

L’évangéliste Blockchain Max Keizer de Russia Today est un autre expert qui est très sceptique quant à la performance des géants de la crypto.

Dans sa récente interview exclusive avec U.Today, il a souligné l’essence de „ l’arnaque de sortie “ qui reflète les idées derrière la majorité des altcoins populaires.